• Bonne année depuis mon nouveau lieu de résidence Bourg Saint-Maurice - Les Arcs

     

    Bonne année depuis mon nouveau lieu de résidence Bourg Saint-Maurice - Les Arcs

     

     

     


     

     

    wikipedia.org -Bourg-Saint-Maurice

    lesarcs.com -bourg saint maurice les arcs

    skiinfo.fr -les arcs bourg saint maurice -la station

    guidesdesarcs.com -les arcs: via ferrata

    balade-en-montagne.com -randonnées classiques

    balade-en-montagne.com -les arcs ballades en montagne

    .balade-en-montagne.com -montagne/boucles/boucle

     

     

    Nostalgie: une vue de notre balcon à Aix les bains avant notre déménagement.

     

     

     

     

     

    Ca y est, deux mois de préparation m'ont conduit ici, à Bourg Saint Maurice qui mène aux stations de ski des Arcstignes et Val D'isère. Apès avoir passé 3 ans à Annecypuis deux ans à Aix les bains, je retrouve ici la nature et les premières émotions du village de mon enfance. Découvrons d'abord le pays avant les grandes randonnées que je me promets pour le printemps. J'ai le plaisir de présenter à tous maintenant que je suis un peu stabilisé mes meilleurs voeux pour 2015, voeux de santé, bonheur satisfaction de vos désirs es espoirs et partage de l'amour.

     

    Les arcs

    Les arcs

    Les arcs

    Les arcs

     

     

     

    Le départ du funiculaire vers Bourg Saint Maurice

     

     

     

    De mon balcon, je vois un paysage assez merveilleux, surtout avec les premières neiges de janvier 2015.

     

     A notre arrivée après la tempête du 28 décembre 2014

     

     

     
     

     


    Puis la neige fond à basse altitude.

     

     


     

     

     

    Depuis le mois d'octobre, nous avons avec nous Mozart, le fils présumé de Lou, le chien de mon fils disparu en juillet 2014 au pays basque. Je dirais que c'est plutôt Mozart qui a adopté sa Maîtresse vu la façon  dont il s'est mis immédiatement dans ses bras, dés qu'on l'a vu alors qu'il n'était pas encore sevré.

     

     

    Mozart bébé

     

    Mozart à trois mois

     

    Mozart chez sa mère

     

     

     

     

     

     

    Mozart grandit si vite! le voici à trois mois alors qu'on était encore à Aix les Bains.

     

    Mozart à 3 mois

     

     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous voici maintenant à Bourg Saint Maurice, Mozart a quatre mois.

     

     

    Le lac de Bourg

     

    Le lac de bourg

     

    Sur les hauteurs de Bourg Saint Maurice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « FAITES CET EXERCICE POUR VOIR VOTRE « AURA »Le féminin sacré »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :