• CONTENU DU BLOG


    Page acceuil: les messages

              Le message d'actualité.
              Le sens que je donne à mon blog.       A propose de moi.
              Le visage de Dieu, présentation.          L'affaire Bogdanov.
              La grande hypothèse.
              Une brève histoire de l'avenir, introduction.
              Le baiser de Dieu, d'après Annick de Souzenelle.

    Page L'Atlantide, mon topic mythes: "La grande hypothèse" d'après A. Slosman.
    Voir aussi le message: la grande hypothèse.

    Page Le visage de Dieu, mon topic connaissance: "le visage de Dieu"  d'après les frères Bogdanov.
    Voir aussi les messages: "le visage de Dieu et l'affaire Bogdanov.

    Page les limites de la connaissance, Mon topic limites de la connaissance: Réflexion inspirée du livre de H Ziwrn.

    Page spiritualité, inspirée de: "Le baiser de dieu" de A. de Souzenelle.
    Page mes peintures: Ma passion pour la peinture

    Page minéraux: ma passion pour les minéraux.




             
       
                     
    « LE SENS QUE JE DONNE A MES BLOGSNoël 2010 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 02:29
    Thank you for the comment on my blog and fan page. Your comment will be added to my next post. I agree LOVE is the answer, not hate nor war!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :