• futura sciences 1) le projet de google 2)L'adn fait danser les atomes


    Deux articles de futura sciences (l'Art project de google et l'ADN fait danser les atomes).

    1) l'Art Project de Google : des ?uvres d?art en haute résolution? et en ligne

    Retrouvez toute l'actu de Futura-Sciences sur : Twitter Facebook Iphone et n'importe quel mobile à l'adresse http://m.futura-sciences.com/
    Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences Partagez nos contenus
    Marie-Antoinette et ses enfants, immortalisés par le pinceau d'Élizabeth  Vigée-Lebrun sur un tableau visible au château de Versailles
    Marie-Antoinette et ses enfants, immortalisés par le pinceau de Louise-Éliza



    Associés à Google, 17 grands musées montrent un millier d??uvres numérisées visibles pour des balades virtuelles à la manière de Street View. Pour certains tableaux, la définition atteint 14 milliards de pixels : de quoi zoomer jusqu?aux plus fins détails.

    en savoir plus sur ce message
    « Message spirituelVacances de février. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:49
    Bonjour,

    Je suis partiellement d'accord avec ton introduction sur ton Blog !
    C'est merveilleux ! Jésus est ton Maître ? Je respecte cela ! J'ai simplement le goût d'ajouter: Jésus est pour moi un ami ! Parce qu'il est un intime ! Aussi j'ai une certaine aversion du mot Maître.
    Le drame de notre MONDE: Il y a trop de Maîtres et pas assez de ROCHER.

    lORSQU'ON EST DANS LA SOUFFRANCE, LES MAÎTRES DE SAUVENT, MAIS SEUL LES ROCHERS DEMEURENT!
    Notre ami Jésus fait de chacun de nous des rochers pour que dans les épreuves nous restions à aider les autres gratuitement. Tous les Maîtres que j'ai rencontré dans la vie étaient des voleurs !

    Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-12: CHÊNES ! THÉORÈME DES CHÊNES.

    LA GÉNÈSE DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE

    Cordialement

    Clovis Simard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :