• Jean Yves Leloup : j'aime son "école".






    Jean-Yves Leloup : La bonne et la mauvaise nouvelle
    envoyé par nouvellescles. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

    J'aime
    J'aime et je recommande Jean Yves Leloup.

    Retrouvons les 4 écoles de l'antiquité. Il ne faut plus les opposer, mais en faire la synthèse dans l'universel.


    J'ai mis dans le titre de mon blog: l'essentiel, c'est l'Amour. Mes maîtres
    Jésus, Pythagore, Einstein.


    « Mandalasle blog de elishean. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:35
    Bonsoir

    De retour d'une bonne ballade dans la nature 2h de marche pfff je suis claqué mon petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne soirée bisous féerique Evy
    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:22
    merci Evelyne. Passe une merveilleuse soirée au coin du feu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :