• Leçon de philosophie par Jean Yves Leloup.

     

     

     

    Jean-Yves Leloup : La bonne et la mauvaise nouvelle

    envoyé par nouvellescles. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

     

    J'aime

    J'aime et je recommande Jean Yves Leloup.


    Retrouvons les 4 écoles de l'antiquité. Il ne faut plus les opposer, mais en faire la synthèse dans l'universel.


    J'ai mis dans le titre de mon blog: l'essentiel, c'est l'Amour. Mes maîtres
    Jésus, Pythagore, Einstein.


    « Mandalas...LA GRANDE HYPOTHESE 6) "La résurrection de Ptah à Dendérah" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 19:32

     

    C?est sous cet article que je te dépose le message que j?adresse à celle ou à celui qui rejoint les Architectes d?intercoeurs. Je t?apporte une précision car tu me dis avoir aimé les peintures du blog Architectes d?intercoeurs : ces peintures sont elles publiées sur mon blog « Vivre nos vies à Metz », il est le c?ur de la communauté des plus de 500 blogs des Architectes d?intercoeurs.

     

    Bonsoir. Je vais accueillir « officiellement » demain matin ton blog. Aujourd?hui, je viens de l?accepter avec plaisir, parmi ceux des Architectes d?intercoeurs. Demain matin, je publierai un article sur mon blog pour y annoncer son arrivée. J?ai rajouté dès maintenant sa bannière dans la galerie des Architectes d?intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module « Rencontrer les Architectes d?intercoeurs ». J?ai en effet de prêt, sur mon blog, un article pour y annoncer ton arrivée. Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d?avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais peut-être déjà ou que tu découvriras, si tu le désires. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d?entre nous. Je suis heureux que tu nous rejoignes. Je te souhaite une très belle fin de cette journée. Je ne peux que te proposer de ne pas hésiter toi aussi à aller à la rencontre des Architectes d?intercoeurs. @mitié, Marc de Metz.

     

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 05:39

    Bonjour Pascal, merci d'être passé chez moi, tu y es le bienvenue bien sur, ton blog est trés interessant, avec des superbes images, surtout les églises, vitraux que j'ai pu voir, j'adore, bonne journée et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :